Il existe sur le marché, une multitude de pistolets masseurs. Cette variété fait que beaucoup de personnes ne savent pas quel pistolet prendre et lequel ne pas prendre. Cette ignorance les pousse enfin à acheter un appareil de mauvaise qualité. Dans cet article, vous découvrirez quelques pistolets de massage que vous pouvez utiliser.
Le pistolet de massage Amazon RENPHO
Le pistolet de massage Renpho est un appareil facile d’utilisation. Pour plus de renseignements, prière visiter https://www.massage-shop.fr. Il est doté d’une minuterie qui stimule son extinction après 10 minutes d’inactivité ; ce qui traduit sa praticité. Suite à des essais, l ressort qu’avec cet appareil, vous êtes épargnés des douleurs de dos et de cou. C’est un appareil superpuissant contenant jusqu’à cinq vitesses et ayant la capacité d’atteindre 3 200 tr/min.
Bien qu’il soit silencieux, c’est un appareil puissant qui arrive à masser même les muscles profonds. Parlant d’autonomie, le pistolet de massage Renpho est composé d’une batterie lithium-lion rechargeable de 2500 mAh. Disposant de cinq têtes interchangeables, vous avez la possibilité de choisir, en fonction du type de massage que vous voulez, la tête qui conviendrait.
Très simple, il est juste doté d’un bouton d’alimentation. pour varier la vitesse, vous n’aurez qu’à appuyer jusqu’à atteindre l’intensité voulue.
Le pistolet de massage pro Theragun Mini
Le pistoleur de masssage Theragun mini est doté d’un moteur ultra-puissant. Cet appareil peut varier jusqu’à trois fois les vitesses dans l’optique de vous réconforter de vos douleurs musculaires. Du fait de la technologie QuietForce, cet appareil masseur pourra vous garantir un traitement d’appoint sans émettre aucun bruit. Sur le plan d’autonomie, il renferme une batterie capable de tenir pendant 150 minutes environs. Vous pouvez l’avoir sur le marché avec un chargeur compact avec lequel vous allez pouvoir le charger. Le pistolet de massage Theragun est livré avec une housse de protection qui vous facilite son transport en toute sécurité.